WhatsApp : 0033.1.80.88.90.12WhatsApp : 0033.6.71.81.29.24 reservations@staroflife.fr

Parce que notre objectif principal est la sécurité et le bien-être de nos clients, employés et fournisseurs, nous avons mis en place des mesures de prévention selon les recommandations des services de santé. Voici nos engagements :

Application des gestes barrières

  • Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale dans le hall d’entrée de l’immeuble et devant les ascenseurs
  • 2 personnes maximum par ascenseur
gel hydroalcoolique

Mise à disposition de gel hydroalcoolique

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dans le hall d’entrée de l’immeuble et dans notre bureau d’accueil. 

nettoyage désinfection appartements

Nettoyage et Désinfection des appartements

  • Port du masque obligatoire pour les femmes de chambres
  • Port de gants pour toute manipulation
  • Protocole de nettoyage des surfaces renforcé
  • Pour éviter tout risque de propagation du virus, notre personnel d’étage n’effectuera pas de ménage hebdomadaire pour les séjours supérieurs à 7 nuits.
    Si vous séjournez plus de 7 nuits dans nos appartements : Draps et serviettes seront à votre disposition au niveau du RDC. Il suffit de contacter notre bureau d’accueil pour vous fournir le nécessaire !
  • Chaque appartement loué sera bloqué pendant 24H avant d’être reloué à un autre client.
  • Pour protéger notre personnel d’étage, un délai de minimum 3H sera respecté entre votre départ et le ménage de l’appartement
check-out

Check-out

Veuillez déposer vos clés au check-out sur la table dans votre appartement et fermer la porte de l’appartement à votre départ. Une désinfection des clés sera effectuée après chaque départ d’un client.

Carte bleue sans contact

Nous recommandons l’utilisation de la carte bleue pour toute transaction ou le paiement en ligne par lien sécurisé envoyé par mail pour éviter tout contact.